chi5t7ifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

notion temporelles

4 participants

Aller en bas

notion temporelles Empty notion temporelles

Message  petra Lun 11 Fév - 3:42

Einstein ,a inventé la relativité . mais le temps est relatif depuis toujours
Tout le monde sait ca .la perception de temps n'est pas un sujet auquel on pense tous les jours . En effet, le temps est une entité étrange .Nous avons constamment affaire à lui , mais nous avons beaucoup de difficultés à dire ce qu'il est. à propos , plusieurs questions qui s'imposent ! comment apercevez vous vos passé?à travers vos souvenirs?qu'en est t il du futur? peut arréter de penser au présent
je sait que ça ressemble un peu aux questions existentionnelles ,mais on doit se poser ces questions un jour ,postez vos pensées j en serais la pour répondre merci à vous tous .
petra
petra

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty Re: notion temporelles

Message  konan007 Lun 11 Fév - 4:14

moi je voi ke c vraimen tres interessan malgré ke je suis convinku ke personn n´arrivra un jour a nous donner une reponse presise, kar la fin du temps c la mort et ltawa personn n´est revenu de la.jaim bien vous proposer qqe chose ,essayons d´oublier notre passé, nos souvenirs mem ke pour une ou 2 heures et voir le resultat.rien ne changera kar personne ne peut modifié son passé et jamai le passé aura une influence reele et logik sur le futur(il peut avoir une influence moral)
konan007
konan007
Admin

Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : el 5ottab 3al beb
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty @vis

Message  petra Lun 11 Fév - 4:30

moi je voi ke c vraimen tres interessan malgré ke je suis convinku ke personn n´arrivra un jour a nous donner une reponse presise, ----->
on est pas entrain de chercher une réponse car c de la philosophie et chacun son point de vue comme on le sait tous que la philosophie est une quesstion sur une réponse) mais on veut échanger les expériences et les opinions

kar la fin du temps c la mort et ltawa personn n´est revenu de la------->
la mort c quand une personne perd sa raison de vivre ce n est pas la disparition de cet univers

jamai le passé aura une influence reele et logik sur le futur(il peut avoir une influence moral)
c vrai on ne peut pas le modifier mais on peut apprendre et c le passé qui décide notre futur si quelqu un par exemple est un avocat c par ce qu il a fait dans son passé des études de droit donc on est tous entrain de batir notre avenir et de prévoir le futur approximativement je dirais.


rien ne changera kar personne ne peut modifié son passé ---> chui tte à fait d accord bient dit konan
petra
petra

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty Re: notion temporelles

Message  konan007 Lun 11 Fév - 23:54

aya winkom ya jme3a ????ijew houni
konan007
konan007
Admin

Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : el 5ottab 3al beb
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty Re: notion temporelles

Message  foufita Mar 12 Fév - 20:39

isma3nni rabbi 5la9 3abdou avec un pouvoir magique raw
binatna el ma3ndouch passé il va rien avoir la future la walou 9olli
3lach
3la 5ater kan ma3andékéch des problème tawa mech bech t5amém t7élhom ba3ed donc 3lach wahed te5la9 ????? w zid famma un proverbe y9oul lorsqu'on veut on peut ma3naha na77i 3lik cette idé mta3 wahed selon son passé ykamél el ba9i edniya c'est tt un défi Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

foufita

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty Re: notion temporelles

Message  konan007 Mar 12 Fév - 20:47

foufita a écrit:isma3nni rabbi 5la9 3abdou avec un pouvoir magique raw
binatna el ma3ndouch passé il va rien avoir la future la walou 9olli
3lach
3la 5ater kan ma3andékéch des problème tawa mech bech t5amém t7élhom ba3ed donc 3lach wahed te5la9 ????? w zid famma un proverbe y9oul lorsqu'on veut on peut ma3naha na77i 3lik cette idé mta3 wahed selon son passé ykamél el ba9i edniya c'est tt un défi Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
fekra ama je suis po tout a fai daccord avec toi car mouch pour tt l monde edenia hethi un defi famma barcha 7ajet sa3at to7kem fel 3abd
konan007
konan007
Admin

Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : el 5ottab 3al beb
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty Re: notion temporelles

Message  joujoua Mer 13 Fév - 18:52

il y a toujours des moments de joie et de malheur qu'on peut pas les oublier
on peut pas etre indépandant de notre passé
dima ytaba3 fina (surtout fil 9raya ) et il peu parfoi influer sur notre futur
famma hajét impossible nijmou nbidlouhom w dima mtab3itna
joujoua
joujoua

Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : tunis ENIT
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty re @joujoua

Message  petra Dim 9 Mar - 16:07

bien dit joujoua
c pourquoi on doit etre optimiste et prévoyant



Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus.
[Jacques-François Ancelot]
petra
petra

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

notion temporelles Empty Re: notion temporelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser